enseigne de magasin

Avoir une enseigne de magasin ou de commerce qui attire

Pour un commerce ou un magasin, le plus important c’est d’attirer des clients. Avec la rude concurrence et le développement de l’achat en ligne, il ne reste que très peu d’options qui permettent d’amener un client à franchir le seuil d’une boutique.

5 objets publicitaires

5 objets publicitaires indémodables pour faire plaisir à vos clients !

L’objet publicitaire est définitivement entré dans la stratégie de communication des entreprises. Peu coûteux, il permet de faire parler de soi et de gagner en visibilité. C’est aussi un excellent moyen de se rapprocher davantage de sa clientèle et d’améliorer son image auprès d’elle. En effet, on estime à un peu plus de 85% les français qui déclarent apprécier de recevoir des goodies, dont certains sont particulièrement populaires.

mpression stickers

Que représente l’impression stickers pour la publicité ?

Les stickers ne sont pas réservés uniquement au domaine du show-business ou encore de l’univers du divertissement. De nombreuses entreprises les exploitent également dans le cadre de leur campagne publicitaire. Mais quels rôles les stickers jouent-ils dans le cadre de la publicité ?

Google AdWords

Astuces pour ne pas gaspiller votre argent sur Google AdWords

L’un des moyens à appliquer pour gagner de l’argent en ligne est de générer du trafic vers votre blog, votre site Web ou vos offres et services que vous proposez en ligne. La méthode de paiement la plus utilisée pour la publicité sur internet est le paiement par clic ou PPC.

publicitaire du sponsoring

La bâche publicitaire : l’objet publicitaire du sponsoring

Que ce soit pour une association, une entreprise de grande envergure ou un particulier souhaitant faire développer son business, le sponsoring est un moyen de se faire financer une partie ou la totalité d’un projet. Dans cette optique, que ce soit du côté du sponsorisé ou du sponsor, chacun pourra développer sa notoriété et son image de marque. Qu’est-ce qu’un sponsoring ? Comment le demandeur de sponsoring pourra séduire ses partenaires ?

Objet publicitaire

Un tour de cou personnalisé, une publicité réussie

Aujourd’hui, nous constatons que les entreprises ainsi que les magasins ne cessent d’augmenter. Chaque entité dans son domaine, le seul but est de satisfaire le plus grand nombre de clients. C’est pourquoi ces constituants sont à la recherche d’un objet pour garder leurs clients.

Le stand modulable

Le stand modulable : un support de communication dans la tendance

Salons, foires, expositions, journées portes ouvertes… sont autant d’événementiels qu’une société peut organiser afin de lancer un produit et un service ou pour accroitre sa notoriété. C’est un outil de communication puissant qui permet d’avoir une grande visibilité immédiate auprès d’un public cible qualifié.

La stratégie de communication

La stratégie de communication efficace d’une entreprise !

La stratégie de communication est un enjeu de taille pour l’entreprise, parce que de sa réussite dépendra les ventes et la promotion de son image de marque. Il est en effet, difficile d’imaginer qu’une entreprise puisse se développer ou devenir compétitive alors qu’elle ne communique pas. Comment faire pour que cette stratégie soit efficace ?

PLV

Publicité sur le lieu de vente ou PLV : quels enjeux et perspectives ?

Les investissements publicitaires sont certes importantes, cependant une récente étude a révélé que plus de la moitié des décisions d’achat se font sur le lieu de vente. Si vous mettez en place un emplacement publicitaire attrayant dans votre boutique, vous pourrez augmenter le taux de vente jusqu’à 45 %. Pour atteindre cet objectif, il faudra améliorer votre image de marque et pour y arriver vous pouvez opter pour la publicité ou promotion sur le lieu de vente.