5 objets publicitaires

5 objets publicitaires indémodables pour faire plaisir à vos clients !

L’objet publicitaire est définitivement entré dans la stratégie de communication des entreprises. Peu coûteux, il permet de faire parler de soi et de gagner en visibilité. C’est aussi un excellent moyen de se rapprocher davantage de sa clientèle et d’améliorer son image auprès d’elle. En effet, on estime à un peu plus de 85% les français qui déclarent apprécier de recevoir des goodies, dont certains sont particulièrement populaires. Voici une liste des 5 objets publicitaires indémodables pour assurément faire plaisir à vos clients.

Le sac personnalisé

Le sac personnalisé est un objet publicitaire qu’on peut qualifier de classique, mais qui pourtant arrive en tête de liste des indémodables. Pour cause, on a toujours besoin d’un sac. Les clients sont toujours heureux d’en recevoir un et se transforment en panneau publicitaire ambulant chaque fois qu’ils en font usage. Selon la cible et le secteur d’activité de l’entreprise les possibilités de choix sont multiples, sac à dos, sac de voyage, sac de sport ou encore sac de course. Vous trouverez votre sac publicitaire sur Avecvotrelogo.fr.

Le T-shirt

Le T-shirt est un objet publicitaire très plébiscité. Il permet de toucher un maximum de personnes en peu de temps. C’est un cadeau qui fait plaisir aux personnes auxquelles il est offert, à condition qu’il soit de bonne qualité. Il est de ce fait conseillé de faire attention dans le choix du tissu, de la découpe du T-shirt et du design du visuel qui y sera imprimé. Plus le vêtement offert sera tendance et plus il y a de chance qu’il soit porté régulièrement par les personnes l’ayant reçu.

La clé USB

La clé USB a l’avantage d’être un objet publicitaire non encombrant et utile. Elle est très appréciée des clients, et même si la visibilité n’est pas son point fort, c’est un bon cadeau à faire pour fidéliser sa clientèle. Comme on peut le voir sur Gataka, le fait d’en offrir permet de transformer des prospects en clients, mais aussi d’empêcher à ceux déjà acquis d’aller vers la concurrence. Le choix est possible entre plusieurs types de clés selon le budget, de la clé traditionnelle à la clé format carte de crédit, en passant par celle intégrée à un stylo.

Le stylo publicitaire

Cadeau léger, utile et qui ne prend que peu de place dans une poche ou dans un sac, le stylo est un objet publicitaire qui traverse les années sans jamais perdre de son potentiel. On a tous au moins un stylo publicitaire dans nos affaires, que ce soit au bureau ou à la maison. Apprécié des clients, ce goodies a aussi pour avantage d’être peu coûteux et de passer facilement de main en main, ce qui le rend particulièrement efficace pour gagner en visibilité.

Le mug publicitaire

Certains le considèrent comme étant désuet, pourtant le mug reste un objet publicitaire très apprécié des personnes qui en reçoivent. Ainsi, bien qu’il soit moins original que les goodies récemment apparus à l’instar des coques de téléphones, il n’en reste pas moins efficace. Le mug offre par ailleurs une surface d’impression suffisamment grande pour y faire figurer de manière lisible le message publicitaire que l’on souhaite transmettre.

Tels sont 5 objets publicitaires qui malgré le nombre des années qui passent continuent de rester d’actualité sans perdre de leur efficacité. Pour davantage être inspiré quant au choix du goodies à offrir à vos contacts rendez-vous sur ce site.