Marketing/Digital

Solutions d’emballage innovantes pour l’e-commerce

L’essor fulgurant du commerce en ligne transforme les attentes en matière d’emballage. Face aux défis environnementaux et logistiques, les entreprises du e-commerce explorent des solutions d’emballage innovantes pour optimiser leurs opérations tout en réduisant leur impact écologique. Des entreprises comme…

Lire la suite

Quelles sont les règles du marketing écoresponsable ?

Le marketing écoresponsable est appliqué par les entreprises soucieuses de leur impact environnemental et de leur image de marque. Cette approche novatrice vise à concilier les objectifs commerciaux avec les enjeux écologiques, tout en répondant aux attentes croissantes des consommateurs…

Lire la suite
WordPress

Faire appel aux services d’une agence spécialisée dans la création de sites WordPress

Votre entreprise doit avoir un site internet pour avoir une présence digitale forte. WordPress est très connu comme le CMS pour sa facilité d’utilisation. Pourtant, la création de sites WordPress n’est pas un travail facile. Elle nécessite plutôt une expertise…

Lire la suite

Comment faire du brand content ?

Face à la concurrence rude des marques sur le marché actuel, il devient indispensable de se démarquer. C’est pourquoi il est indispensable de mettre en place une stratégie de communication fiable et efficace pour séduire les prospects. En effet, le…

Lire la suite
stratégie media

Conseils en stratégie media, marketing digital et data à Bordeaux

L’installation de stratégies de production sur les différents réseaux sociaux nécessite des investissements importants, non seulement une expertise spécifique, mais aussi des conseils de qualité. Il est préférable de ne pas apparaître sur les réseaux sociaux, plutôt que d’apparaître de manière…

Lire la suite

Que se passe-t-il lorsque vous lancez un nouveau produit ?

La partie la plus difficile de toute entreprise est le démarrage. Non pas tant parce qu’il faut investir davantage de ressources, mais parce que vous n’avez pas de base préexistante sur laquelle fonder votre entreprise. C’est particulièrement vrai dans le…

Lire la suite

Comment gagner de l’argent avec Pinterest ?

Il y a quelque temps, vous avez décidé de rejoindre Pinterest. Au départ, vous étiez assez sceptique à propos de ce réseau social, mais vous avez, maintenant, réalisé que vous aviez tort. Bien qu’il soit moins populaire qu’Instagram, Facebook et…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’analyse de la clientèle ?

L’analyse de la clientèle est une activité du commerce électronique qui utilise des logiciels pour étudier le comportement des clients en matière d’achats en ligne et de recherche sur Internet. Les résultats sont utilisés par les équipes de spécialistes du…

Lire la suite

La nécessité d’une politique de traitement des plaintes

Les services qui ne répondent pas aux attentes de qualité des clients conduisent à des clients insatisfaits. Dans le cadre d’une politique d’entreprise orientée vers le client, les entreprises de services doivent reconnaître et éliminer l’insatisfaction des clients. Dans le…

Lire la suite

Coûts d’acquisition de clients

Le coût d’acquisition clients (CAC) représente la somme moyenne investie pour acquérir un nouveau client. Il s’agit du montant moyen utilisé dans toutes les démarches permettant de générer un lead et de le convertir en client. Qu’est-ce qu’un coût d’acquisition…

Lire la suite

Plan du site