Marketing/Digital

Le marketing et le service clientèle ensemble ? Les chatbots s’en occupent

Les questions les plus pressantes de notre époque semblent concerner l’intelligence artificielle. Va-t-elle nous supplanter complètement ? Y a-t-il encore quelque chose que les robots ne peuvent pas faire pour nous ? L’interaction humaine est-elle sur le point de devenir…

Lire la suite

Que signifie le Web 2.0 pour le marketing ?

Pourquoi les entreprises devraient-elles établir une relation forte avec leurs clients ? Comment les médias traditionnels et les médias sociaux se complètent-ils ? Le livre présenté aujourd’hui apporte des réponses à ces questions. Les médias sociaux sont désormais Même si…

Lire la suite

Quelques idées de marketing flash mob

Le marketing flash mob a cessé d’être une nouveauté il y a quelque temps et est désormais suffisamment codifié pour qu’on ne puisse même plus l’appeler « guérilla marketing ». Ce qui en fait un outil promotionnel efficace, cependant, est une caractéristique…

Lire la suite

5 stratégies marketing créatives pour vendre plus de billets

Se faire remarquer, dans le monde des affaires, est d’une importance capitale. Après tout, si vous n’êtes pas facilement accessible, comment votre public saura-t-il qui vous êtes et ce que vous avez à offrir ? Lorsqu’il s’agit d’organiser un événement,…

Lire la suite
pub

Comment réaliser une campagne publicitaire google ads

 En France et dans le monde entier, le marché de la publicité en ligne ne cesse de croitre. Google et Facebook représentent à eux seuls environ 93 % de la croissance publicitaire. Ainsi, les entreprises ont souvent lingerecours à ces deux…

Lire la suite

Spicyoffers plate-forme d’affiliation de nouvelle génération

Spicyoffers inclut une technologie propriétaire et des fonctionnalités avancées uniques. Ce programme d’affiliation privée a mis au point un marché à la fois innovant et intuitif. La particularité de la plate-forme d’affiliation Spicyoffers est qu’elle a marqué la naissance de…

Lire la suite
campagne publicitaire

Les avantages d’une campagne publicitaire optimisée

La création d’une campagne publicitaire requiert une attention quotidienne. Pour optimiser la campagne, il faudra ajuster les messages en privilégiant l’inbound marketing, faire la promotion de manière non intrusive. Des informations sur le marketing social sont à découvrir sur www.sensibilities.fr….

Lire la suite
Google AdWords

Astuces pour ne pas gaspiller votre argent sur Google AdWords

L’un des moyens à appliquer pour gagner de l’argent en ligne est de générer du trafic vers votre blog, votre site Web ou vos offres et services que vous proposez en ligne. La méthode de paiement la plus utilisée pour…

Lire la suite
cpc

CPC – Coût par Clic : rémunération au clic

Lorsque Facebook n’était pas encore populaire, les tarifs au clic et à l’affichage étaient très faibles si on les compare avec les prix pratiqués par les autres canaux publicitaires comme Google Adwords qui était alors considéré comme étant un outil…

Lire la suite
rémunération à l’affichage

CPM – Coût pour Mille : rémunération à l’affichage

A l’heure où l’on parle, la publicité est devenue un modèle économique du web en plus de revêtir plusieurs leviers et canaux d’acquisition. Il est donc important de bien connaitre les éléments qui permettent de bien exploiter ses potentiels. Il…

Lire la suite

Plan du site