Techniques seo

Comment convertir vos prospects en clients ?

Le marketing est constitué de stratégies développées et appliquées dans l’objectif de promouvoir un produit ou en vue de satisfaire ou de fidéliser une clientèle. Avec l’essor d’internet, il est de plus en plus observé des approches de marketing en ligne. Le marketing digital s’impose comme le nouvel étendard pour conquérir le vaste marché d’internet. Face à ce marché en pleine expansion, il peut être utile de connaitre les méthodes pour transformer un potentiel visiteur en acheteur. Essayez les nouvelles techniques SEO La communication digitale est basée sur l’interactivité et place le client au cœur de sa stratégie. Elle peut être mise en place sous plusieurs formes. Les nouvelles stratégies …

pub

Comment réaliser une campagne publicitaire google ads

 En France et dans le monde entier, le marché de la publicité en ligne ne cesse de croitre. Google et Facebook représentent à eux seuls environ 93 % de la croissance publicitaire. Ainsi, les entreprises ont souvent lingerecours à ces deux mastodontes du numérique afin de réaliser l’acquisition de trafic pour leur page web. Pour ce faire, l’utilisation d’outil comme Google Ads anciennement Google Adwords semble incontournable. À titre de rappel, il s’agit d’un programme par lequel on peut mettre en avant des annonces sponsorisées pour promouvoir une offre ou pour lancer un nouveau produit ou service. Cette méthode demeure relativement efficace dans la mesure où une visite sur trois sur …

Spicyoffers plate-forme d’affiliation de nouvelle génération

Spicyoffers inclut une technologie propriétaire et des fonctionnalités avancées uniques. Ce programme d’affiliation privée a mis au point un marché à la fois innovant et intuitif. La particularité de la plate-forme d’affiliation Spicyoffers est qu’elle a marqué la naissance de nouvelles aires de marketing de performance en privilégiant une culture d’excellence axée sur l’engagement à long terme.

campagne publicitaire

Les avantages d’une campagne publicitaire optimisée

La création d’une campagne publicitaire requiert une attention quotidienne. Pour optimiser la campagne, il faudra ajuster les messages en privilégiant l’inbound marketing, faire la promotion de manière non intrusive. Des informations sur le marketing social sont à découvrir sur www.sensibilities.fr. Cette stratégie de campagne publicitaire incite les clients à s’intéresser aux produits ou services. Pour optimiser une campagne publicitaire, on peut également compter sur le buzz et le marketing viral.

Google AdWords

Astuces pour ne pas gaspiller votre argent sur Google AdWords

L’un des moyens à appliquer pour gagner de l’argent en ligne est de générer du trafic vers votre blog, votre site Web ou vos offres et services que vous proposez en ligne. La méthode de paiement la plus utilisée pour la publicité sur internet est le paiement par clic ou PPC.

cpc

CPC – Coût par Clic : rémunération au clic

Lorsque Facebook n’était pas encore populaire, les tarifs au clic et à l’affichage étaient très faibles si on les compare avec les prix pratiqués par les autres canaux publicitaires comme Google Adwords qui était alors considéré comme étant un outil plus mature. Maintenant Facebook rassemble près de 845 millions d’utilisateurs dans le monde, c’est donc naturel qu’il soit devenu le canal de diffusion publicitaire pour les annonceurs.

rémunération à l’affichage

CPM – Coût pour Mille : rémunération à l’affichage

A l’heure où l’on parle, la publicité est devenue un modèle économique du web en plus de revêtir plusieurs leviers et canaux d’acquisition. Il est donc important de bien connaitre les éléments qui permettent de bien exploiter ses potentiels. Il est en effet, nécessaire de capter l’attention des prospects qui peuvent à tout moment devenir des clients. Plusieurs moyens sont utilisés pour atteindre cet objectif à ne citer que le CPM.

rémunération online

Les coûts et modes de rémunération online

Vous désirez croître votre notoriété ou générer du trafic sur votre site marchand ? Souhaitez-vous avoir des leads ou développer vos ventes ? Il est donc temps de faire de la publicité en ligne. Cependant, lorsque vous vous lancez, vous vous apercevez vite que ce n’est pas aussi simple, les prestataires commencent à parler de CPC, de CPL, de CPA ou autres et vous vous demandez ce que c’est. Voici quelques éléments qui vous permettront de vous y retrouver.

plateforme d'affiliation

Qu’est-ce qu’une plateforme d’affiliation ?

La plateforme d’affiliation est une option technique et de conseil qui permet de mettre en contact l’affilieur et le réseau d’affiliés qu’il a sélectionné pour promouvoir son produit ou service. En échange de la gestion du programme d’affiliation et de cette mise en relation, la plateforme demande des commissions sur tous les transferts financiers qui se font entre l’affilieur et ses affiliés.