Matériel publicitaire

Briquet personnalisé

Le briquet personnalisé : Une publicité qui ne s’éteint jamais !

La construction ou le développement de l’image d’une entreprise passe par les publicités en général, et les objets publicitaires en particulier. Le briquet est un accessoire servant à offrir à la marque une visibilité durable auprès des clients, tout en…

Lire la suite
goodies

Top 6 des meilleurs goodies pour cet été !

L’été, cette période très attendue de l’année est synonyme de détente, de farniente, de chaleur et de soleil. Vous pouvez profiter de ce contexte réconfortant afin d’offrir à vos clients ou à vos prospects des cadeaux promotionnels. Pour obtenir des…

Lire la suite
objets publicitaires

Animer un événement grâce aux objets publicitaires en 5 goodies essentiels

Votre entreprise va bientôt être présente à un évènement professionnel. Sachez que la manière dont vous l’animez est un facteur important pour créer une expérience inoubliable. Cela peut laisser une impression durable aux participants. Les objets publicitaires personnalisés sont un…

Lire la suite
stylo publicitaire

Comment faire personnaliser un stylo publicitaire ?

Désormais, le monde de l’entreprenariat se focalise sur la digitalisation. Pratiquement toutes les démarches se font en ligne et le monde numérique envahit tous les secteurs. Toutefois, en complément ou plutôt pour déshumaniser un peu le concept dominant actuel, de…

Lire la suite
Tote Bag

Tote Bag publicitaire : quels avantages dans une stratégie ?

Le tote bag publicitaire s’impose de plus en plus comme un élément clé dans la stratégie marketing des entreprises. Pratique, écologique et esthétique, cet accessoire polyvalent est le support idéal pour diffuser l’image de votre entreprise et la promouvoir efficacement….

Lire la suite
arche-PLV

Pourquoi utiliser l’arche PLV en magasin ?

L’augmentation des ventes est le but ultime des propriétaires de magasin. Pour y arriver, ils appliquent diverses techniques, dont la plupart sont anciennes. C’est le cas de l’arche PLV qui est toujours d’actualité dans les techniques actuelles de marketing. Vous…

Lire la suite
mug

Goodies : le mug, une valeur sûre

Les goodies représentent un moyen efficace et intéressant pour optimiser la visibilité d’une entreprise. Offrir des cadeaux aux partenaires, aux clients et aux prospects devient une pratique courante pour les sociétés. Parmi les goodies les plus prisés, le mug reste…

Lire la suite
Stand parapluie tissu

Les avantages d’un stand parapluie tissu

Les stands sont vos armes les plus efficaces pour promouvoir votre marque et garantir une communication optimale lors d’une exposition, d’une foire ou de n’importe quel évènement festif. Le modèle en parapluie tissu, aussi appelé « stand pop up » figure parmi…

Lire la suite
Choisir le panneau sucette

Communication publicitaire : pourquoi choisir le panneau sucette ?

Que ce soit pour la promotion d’une marque ou l’organisation d’événementiels, les affichages publicitaires sont des supports de communication efficaces. Plus visibles, ils touchent un grand nombre de personnes. La visibilité double de volume pour le choix des panneaux sucette….

Lire la suite
enseignes à néon

Enseigne à néon : quels avantages ?

Depuis des décennies, les enseignes à néon ont contribué et aidé les propriétaires d’entreprise à se démarquer. Malgré l’apparition de nouvelles technologies et d’autres moyens de signalisation, les lettres néon ont résisté et ne sont pas encore passées de mode….

Lire la suite