Blog

Panneau-akilux

Zoom sur l’akilux : un allié de taille en publicité

De nos jours, la communication est au centre des préoccupations de nombreuses entreprises. Pour mieux communiquer, elles utilisent différents vecteurs. Il en est un dont le nom étrange est méconnu du grand public : l’akilux ! Qu’est-ce que l’akilux et quelle est…

Lire la suite

Comment savoir si Facebook ads est un levier pertinent pour développer mon business ?

Découvrez l’importance de Facebook ads pour votre entreprise, la façon dont une campagne Facebook peut vous permettre d’atteindre vos objectifs commerciaux, et comment Ekko Media une agence Facebook ads, une agence de publicité, peut vous aider à optimiser vos campagnes…

Lire la suite
business plan

Projet d’entreprise : l’importance du business plan

Indissociable du monde de l’entrepreneuriat, le business plan (ou plan d’affaires) est un document primordial pour tout fondateur ou repreneur de société. Parce que l’élaboration de ce document ne doit pas être considérée à la légère, il est nécessaire de…

Lire la suite

Contenu de la marque : La marque en tant qu’événement médiatique

Le contenu est roi dans la bataille de l’attention ! Mais qu’est-ce que le contenu de marque et quels avantages offre-t-il ? Comment l’utiliser correctement ? Le livre  » contenu de la marque : La marque comme événement médiatique  »…

Lire la suite

Tendances et statistiques des médias sociaux : quelles seront les tendances sociales en 2019 ?

Des petites entreprises aux grandes sociétés, toutes les marques se retrouveront en 2019 dans la situation de devoir s’équiper d’un plan marketing sur les médias sociaux. L’importance du marketing des médias sociaux en 2019 pourrait, selon de nombreuses études, pousser…

Lire la suite

Mettre en place des sites web professionnels performants avec CoreMedia

Pour de nombreuses entreprises, les utilisateurs professionnels constituent le groupe cible le plus important pour la communication sur les produits numériques. Les catalogues de produits multilingues doivent être intuitifs et faciles à utiliser. Le système de gestion de contenu CoreMedia…

Lire la suite

L’effet Streisand, les efforts pour cacher les information entraîneront, souvent, une publicité beaucoup plus importante .

L’effet Streisand L’effet Streisand désigne une situation dans laquelle une information devient plus publique en dépit – et même à la suite – des tentatives de la cacher ou de la censurer. Grâce à la facilité d’accès à l’information offerte…

Lire la suite

Tout savoir sur les dangers de la publicité in-application

La plupart des utilisateurs semblent n’avoir aucun scrupule à faire confiance à des applications fiables qui proviennent de développeurs et de sources apparemment fiables. Les critiques positives, les millions de téléchargements et la distribution par des magasins officiels tels que…

Lire la suite

Les limites de la publicité pour les enfants

L’impact de la publicité pour enfants sur les enfants est difficile à mesurer, mais on soupçonne qu’elle entrave leur développement sain. Selon la psychologue Lais Fontenelle, de l’Institut Alana, le grand combat est que la publicité soit aujourd’hui plus éthique…

Lire la suite

6 fois où le marketing de Star Wars a échappé à tout contrôle

Toute cette histoire de référence à Star Wars devient incontrôlable. Celui qui a le malheur de ne pas être un fan de la saga créée par George Lucas n’a, ces dernières semaines, aucune échappatoire : blagues pour initiés, articles, critiques,…

Lire la suite

Plan du site