Pub, com et stratégies

Web to Print

L’impression à la demande révolutionnée par le Web to Print

L’ère digitale a bouleversé de nombreux secteurs, et l’industrie de l’impression n’y échappe pas. La technologie Web to Print, en plein essor, révolutionne l’impression à la demande. Cette innovation apporte des changements significatifs et positifs, transformant la manière dont l’impression…

Lire la suite
Porte-documents sur mesure

Porte-documents sur mesure : Comment marquer les esprits avec une promotion de haute qualité

Pour laisser une image qui marque les esprits, le porte-documents sur mesure est une idée cadeau incontournable. Personnalisée, une sacoche porte document laisse une impression mémorable et offre une promotion de haute qualité. Aussi utile que stylé, cet accessoire sur…

Lire la suite
Campagne Social Ads

Campagne Social Ads : comment créer des contenus créatifs, innovants et performants ?

Développer la notoriété de son entreprise sur internet implique le recours à des techniques de marketing digital. Parmi ces nouvelles méthodes publicitaires, la campagne social ads est efficace pour attirer de nouveaux clients à travers les réseaux sociaux. Si vous…

Lire la suite
goodies

Offrir des goodies personnalisés pour promouvoir votre entreprise

Depuis plusieurs années, la distribution de goodies est devenue un phénomène récurrent dans les entreprises malgré les énormes dépenses qu’elle nécessite. Si des entreprises sont disposées à y allouer une partie importante de leur budget, c’est bien parce qu’elles y…

Lire la suite
Film publicitaire

Film publicitaire : créez votre propre spot

Le support vidéo figure parmi les types de contenus les plus appréciés et les plus visionnés du public. Pour une entreprise, réaliser un film publicitaire est un excellent moyen de faire connaître sa marque, de lancer un nouveau produit, etc….

Lire la suite
agence media planning

Faire appel aux services d’une agence media planning

Une agence de média doit effectuer un planning important avant d’entrer en action. Ces plannings ne sont pas à négliger.  La définition d’un média planning Un média planning est un document qui sert à planifier les publicités que les gens…

Lire la suite

Comment attirer le client grâce au blogging ?

Avez-vous déjà souhaité obtenir des conseils d’initiés sur la façon de réussir quelque chose ? Par exemple, comment gagner un concours ou comment attirer plus de clients ? Eh bien, on est sur le point de vous donner des conseils…

Lire la suite

La biographie vous aide à faire parler de vous auprès des clients

Pour un nouveau cadre, un nouveau coach d’entreprise ou un nouveau coach de vie, écrire sa première biographie de coach peut être assez effrayant, car vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience ou de références, et vous ne vous sentez pas…

Lire la suite

Les médias sociaux au service du tourisme : l’expérience touristique à l’heure de Facebook et Instagram

Il y a quelques années, pas si longtemps pour être exact, pour acheter une expérience touristique, il fallait se rendre dans une agence de voyage. Dans nos villes, en effet, il en existait plusieurs, souvent spécialisées par zones géographiques. Une…

Lire la suite

Le phénomène des influenceurs sur les réseaux sociaux

La mondialisation est un phénomène qui a fini par influencer la façon dont nous comprenons le marketing. Actuellement, la saturation de la publicité ajoutée à l’âge d’or des réseaux sociaux a poussé de nombreuses entreprises à étudier de nouvelles stratégies…

Lire la suite

Plan du site