Comment attirer le client grâce au blogging ?

Avez-vous déjà souhaité obtenir des conseils d’initiés sur la façon de réussir quelque chose ? Par exemple, comment gagner un concours ou comment attirer plus de clients ? Eh bien, on est sur le point de vous donner des conseils d’initiés pour les deux. Les experts en marketing affirment que le blogging est l’un des outils les plus importants pour attirer les clients, quel que soit le type d’entreprise, en particulier si vous ne disposez pas d’un gros budget publicitaire. Ce conseil ne pourrait pas être plus vrai pour les coachs. C’est pourquoi on parraine chaque année le concours des meilleurs blogs de coaching. Les blogs sur le coaching offrent …

La biographie vous aide à faire parler de vous auprès des clients

Pour un nouveau cadre, un nouveau coach d’entreprise ou un nouveau coach de vie, écrire sa première biographie de coach peut être assez effrayant, car vous n’avez pas encore beaucoup d’expérience ou de références, et vous ne vous sentez pas puissant lorsque vous parlez de ce que vous faites. Même pour les coachs expérimentés, la rédaction d’une biographie de coach peut être intimidante et vous cherchez peut-être de l’aide. Voici un article sur la façon d’écrire une biographie de coach en vingt minutes. Votre bio de coaching peut vendre votre coaching à votre place Les bios sont une forme puissante de marketing et, à mesure que vous développez votre entreprise, …

Les médias sociaux au service du tourisme : l’expérience touristique à l’heure de Facebook et Instagram

Il y a quelques années, pas si longtemps pour être exact, pour acheter une expérience touristique, il fallait se rendre dans une agence de voyage. Dans nos villes, en effet, il en existait plusieurs, souvent spécialisées par zones géographiques. Une activité qui, pendant des années, semblait ne connaître aucune crise, du moins jusqu’à ce que les médias sociaux et leurs possibilités infinies apparaissent à l’horizon. Les médias sociaux pour le tourisme ont rendu la vitrine d’une agence de voyage accessible et utilisable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour mieux comprendre dans quelle direction évolue le marché de l’industrie du voyage, il suffit de lire les données les …

Le phénomène des influenceurs sur les réseaux sociaux

La mondialisation est un phénomène qui a fini par influencer la façon dont nous comprenons le marketing. Actuellement, la saturation de la publicité ajoutée à l’âge d’or des réseaux sociaux a poussé de nombreuses entreprises à étudier de nouvelles stratégies pour atteindre les consommateurs. Et c’est dans ce contexte que s’inscrit le phénomène des influenceurs. Les influenceurs sont des personnes ayant un profil sur un réseau social et une communauté d’adeptes à influencer. Ils sont également considérés comme les nouveaux acteurs des stratégies marketing des entreprises qui cherchent à transmettre un message plus crédible. Il peut s’agir de célébrités traditionnelles, mais aussi de blogueurs, de youtubers ou d’instagrameurs célèbres qui …

Comment augmenter les inscriptions à un événement ?

Malgré tous les efforts déployés, le marketing par courriel n’est pas mort. En fait, c’est peut-être le meilleur moment de l’histoire pour tirer parti des stratégies de marketing par courriel. Aujourd’hui, le courrier électronique est partout. Les utiliser comme outil de marketing est toujours un bon choix. Vous devez les considérer comme une occasion en or de communiquer avec vos clients. Le marketing par courriel est une fenêtre sur un public très spécifique qui a déjà manifesté son intérêt pour votre entreprise ou votre événement. Il a de nombreux usages différents. L’un d’eux consiste par exemple à augmenter le taux d’inscription à un événement. Ce qui est toujours un défi. …

La publicité native désormais intégrée aux annonces Google AdSense

Depuis un certain temps, Google AdSense propose deux nouveaux formats d’annonces à la plupart des éditeurs. Un troisième format, Matched Content Banner, n’est disponible que pour certains éditeurs sélectionnés dans leur compte AdSense. Aujourd’hui, on ne va parler que des publicités In-Feed et In-Article. Les nouvelles formes de publicité sont des publicités natives, c’est-à-dire que le contenu de la publicité est adapté à l’environnement éditorial de sorte que les annonces sont difficiles à identifier comme de la publicité et attirent donc encore mieux l’attention de l’utilisateur. Les nouvelles annonces sont plus attrayantes que les unités d’annonces AdSense classiques, leur apparence peut être adaptée au design du site Web concerné et …

Comment la publicité est-elle perçue par le cerveau ?

Les entreprises envoient chaque jour plus de 6 000 messages publicitaires aux gens. Seule une fraction d’entre elles passe effectivement à travers. Cependant, l’inconscient joue un rôle assez important, par exemple dans les décisions d’achat. Même si vous ne voulez pas l’admettre : La publicité fonctionne ! Le “problème Pepsi” Dans une expérience réalisée en 1983, on a demandé à un groupe de personnes d’évaluer le goût de deux boissons d’apparence similaire. L’autre groupe testé avait la même tâche, mais savait ce qu’il buvait, à savoir Coca Cola et Pepsi Cola. Résultat : les testeurs “aveugles” ont presque tous préféré Pepsi, tandis que les autres ont majoritairement déclaré préférer Coca …

Comment faire de la publicité sur YouTube?

Vous avez décidé de promouvoir votre entreprise sur YouTube, et après avoir créé une chaîne qui lui est dédiée, vous souhaitez lancer une campagne publicitaire sur la célèbre plateforme de partage de vidéos de Google. Cependant, comme vous n’avez aucune expérience dans le domaine de la publicité en ligne, vous aimeriez savoir ce qu’il faut faire. Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit au bon moment ! En fait, dans les paragraphes suivants, vous découvrirez comment faire de la publicité sur YouTube en créant des campagnes sponsorisées et, plus généralement, en augmentant la visibilité de votre contenu. Ce n’est pas aussi compliqué que vous pourriez le croire : …

Pourquoi utiliser la publicité et la communication par l’objet dans un monde digitalisé ?

Pour promouvoir sur internet ou en ligne et dans les endroits publics une nouvelle entreprise ou une société commerciale, mettre en œuvre une stratégie appropriée de publicité est nécessaire. Cela permet aussi de lancer toute marque des produits et des services offerts. La publicité et la communication par l’objet est une pratique commerciale permettant d’atteindre l’objectif. Qu’entend-t-on par la publicité et la communication par objet ? Des méthodes marketing sont praticables pour faire réussir une publicité et communication par objet. Pourquoi utiliser la publicité et la communication par objet ? Qu’entend-t-on par la publicité et la communication par objet La publicité et la communication par l’objet est une pratique commerciale très importante. …

Les bénéfices de la personnalisation d’objet pour votre entreprise et vos clients

La personnalisation d’objet a des bienfaits pour l’entreprise et pour les clients. La fidélisation des clients est une tâche énorme et indispensable dans le domaine des affaires. Les cadeaux pourraient aider les entreprises à fidéliser leurs clients et à se faire remarquer dans le marché. Durant ces dernières années, la personnalisation des objets devient une tendance pour les entreprises. Lorsque ces dernières donnent des cadeaux à ses clients, elles personnalisent les cadeaux pour que ses clients se souviennent toujours de l’existence de l’entreprise ainsi que les moments passés dans l’entreprise. Toutefois, la personnalisation des objets pour l’entreprise ne se limite pas uniquement pour des cadeaux. Parfois, elle personnalise ses produits pour affirmer …