Pub, com et stratégies

Comment augmenter les inscriptions à un événement ?

Malgré tous les efforts déployés, le marketing par courriel n’est pas mort. En fait, c’est peut-être le meilleur moment de l’histoire pour tirer parti des stratégies de marketing par courriel. Aujourd’hui, le courrier électronique est partout. Les utiliser comme outil…

Lire la suite

Comment faire de la publicité sur YouTube?

Vous avez décidé de promouvoir votre entreprise sur YouTube, et après avoir créé une chaîne qui lui est dédiée, vous souhaitez lancer une campagne publicitaire sur la célèbre plateforme de partage de vidéos de Google. Cependant, comme vous n’avez aucune…

Lire la suite

La publicité native désormais intégrée aux annonces Google AdSense

Depuis un certain temps, Google AdSense propose deux nouveaux formats d’annonces à la plupart des éditeurs. Un troisième format, Matched Content Banner, n’est disponible que pour certains éditeurs sélectionnés dans leur compte AdSense. Aujourd’hui, on ne va parler que des…

Lire la suite

Comment la publicité est-elle perçue par le cerveau ?

Les entreprises envoient chaque jour plus de 6 000 messages publicitaires aux gens. Seule une fraction d’entre elles passe effectivement à travers. Cependant, l’inconscient joue un rôle assez important, par exemple dans les décisions d’achat. Même si vous ne voulez…

Lire la suite

Pourquoi utiliser la publicité et la communication par l’objet dans un monde digitalisé ?

Pour promouvoir sur internet ou en ligne et dans les endroits publics une nouvelle entreprise ou une société commerciale, mettre en œuvre une stratégie appropriée de publicité est nécessaire. Cela permet aussi de lancer toute marque des produits et des…

Lire la suite

Les bénéfices de la personnalisation d’objet pour votre entreprise et vos clients

La personnalisation d’objet a des bienfaits pour l’entreprise et pour les clients. La fidélisation des clients est une tâche énorme et indispensable dans le domaine des affaires. Les cadeaux pourraient aider les entreprises à fidéliser leurs clients et à se…

Lire la suite
régie publicitaire santé

Trouver une entreprise spécialisée dans la publicité dans les salles d’attentes des professionnels de santé

De nombreux annonceurs en France ont recouru à une régie publicitaire santé  pour mettre en relation avec les entreprises spécialisées dans la publicité et les agences de communication. La solution média santé permet de trouver une meilleure alternative qui répond…

Lire la suite
communication digitale

Les enjeux d’une stratégie de communication digitale

Dans notre époque actuelle, la place du numérique est devenue très importante. Les entreprises se doivent de suivre les tendances en optant pour la stratégie de communication digitale. Le développement du digital constitue une des solutions que propose actuellement un…

Lire la suite
communication digitale

Conseil et accompagnement en communication digitale à Nancy

L’intervention d’une agence de communication digitale à Nancy permet d’obtenir des résultats bénéfiques sur le long terme. Ce prestataire dispose d’une expertise de qualité et un savoir-faire prouvé dans le domaine du référencement. C’est quoi exactement une agence digitale à…

Lire la suite
enseigne de magasin

Avoir une enseigne de magasin ou de commerce qui attire

Pour un commerce ou un magasin, le plus important c’est d’attirer des clients. Avec la rude concurrence et le développement de l’achat en ligne, il ne reste que très peu d’options qui permettent d’amener un client à franchir le seuil…

Lire la suite

Plan du site