Pub, com et stratégies

sites supports

Les services rendus par la régie publicitaire aux sites supports

La régie publicitaire est surtout orientée vers le côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle met en vente des espaces publicitaires proposés par les médiaux, à des annonceurs ou des agences médias. Elle peut être spécialisée dans divers médias…

Lire la suite
La régie publicitaire

La régie publicitaire : Son rôle vis à vis des annonceurs et agences

La régie publicitaire fait partie des grands acteurs de l’univers publicitaire. Elle fournit un ensemble de prestations largement plus conséquentes que celles proposées autrefois par les régies traditionnelles. Aujourd’hui, elle commercialise, assiste dans la mise en place de la campagne…

Lire la suite
Régie publicitaire

Régie publicitaire, agence média et annonceur : Qui fait quoi ?

Il existe plusieurs acteurs économiques dans le monde de la communication. Il est ainsi possible de recourir aux services d’un annonceur ou encore d’une agence média. Sur le marché de la publicité, les annonceurs ainsi que les agences de média…

Lire la suite

Plan du site