Le briquet personnalisé : Une publicité qui ne s’éteint jamais !

Briquet personnalisé

Publié le : 24 juillet 20235 mins de lecture

La construction ou le développement de l’image d’une entreprise passe par les publicités en général, et les objets publicitaires en particulier. Le briquet est un accessoire servant à offrir à la marque une visibilité durable auprès des clients, tout en attirant les prospects. Du fait des faibles coûts, la personnalisation du briquet est pratique, tout en étant efficace dans la mesure où ce service ne creuse pas le budget. Découvrez pourquoi la personnalisation de cet accessoire constitue un atout.

Le briquet, un accessoire indémodable

Le briquet personnalisable reste toujours un objet publicitaire très apprécié et utilisé pour rehausser l’image de marque d’une entreprise, ainsi que pour le lancement d’un produit ou d’un service. En dépit de l’ère du tout internet, où la majorité des publicités trouvent une place sur la toile, les objets personnalisés comme le briquet ont toujours la cote dans les politiques d’entreprise. Effectivement, un briquet personnalisé peut servir de support publicitaire pour véhiculer une image positive et durable dans l’esprit des consommateurs. Cet article est à la fois pratique et intemporel, et de plus, offre une touche personnelle pour servir au quotidien, surtout aux fumeurs, dans la cuisine, pour allumer une bougie ou un barbecue, ou encore pour faire brûler de l’encens.

Les raisons qui font du briquet un objet de communication parfait

Le briquet publicitaire représente un article idéal servant à la communication d’entreprise. Il peut servir comme cadeau d’entreprise tout au long de l’année, et être distribué en masse dans les événements professionnels (salons, foires) de manière à développer votre notoriété auprès des prospects et clients. Il peut aussi être adopté pour une association ou collectivité, et ce, quelle que soit la circonstance.

D’autre part, un briquet bic personnalisé peut être un cadeau d’affaires plaisant aux membres d’une entreprise tout comme aux clients. Sa petite taille en fait un objet facile à distribuer, aussi bien en main propre qu’en libre-service pendant un évènement, et seul ou dans un pack de goodies, parmi d’autres objets dans un tote-bag personnalisé. D’autant plus que cette marque est un pionnier des briquets, avec des tailles et couleurs variables, à découvrir chez genicado.com. Il s’agit d’un modèle indémodable dans les temps, et qui répond toujours présent à chaque fois que vous avez besoin de lui.

Les différents types de briquets à personnaliser

Une entreprise qui adopte les goodies personnalisés pour promouvoir son entreprise privilégie la communication réussie. Outre les modèles classiques, certaines entreprises choisissent aussi le briquet décapsuleur personnalisé afin de faire plaisir aux clients et prospects. Ainsi, ce briquet sert à allumer, mais aussi à ouvrir une capsule en toute simplicité. Partout où la personne qui dispose de cet accessoire va, il peut aider les autres qui ramènent des boissons à ouvrir leur bouteille. Les pique-niques et soirée festive deviennent des événements pour véhiculer une meilleure image de marque en fonction du logo gravé sur l’accessoire.

Outre cela, il y a également le briquet rechargeable personnalisé, disposant de plus d’un tour dans son réservoir dans la mesure où il est rechargeable. Ainsi, cet article publicitaire sera utilisé plus longtemps étant donné qu’une fois le gaz épuisé, il pourra être rechargé pour reprendre du service. Il restera ainsi, plus longtemps dans la poche de celui qui l’a reçu. Au même titre que le briquet, il y a également l’allume-gaz rechargeable qui peut être un vecteur de publicité pérenne.

Enfin, le briquet zippo personnalisé est un autre type d’objet élégant et surtout durable. Cela résulte du fait qu’il est incassable, réparable, et rechargeable. Utilisant l’essence comme combustible, il est facile à utiliser, mais surtout, il est très robuste.

En gros, le briquet est un outil de communication de qualité privilégiant la quantité. Cet objet est facile à distribuer, mais véhicule rapidement une communication visant à optimiser la notoriété et l’image de marque. Cet article peut faire l’objet d’une distribution massive pendant les divers événements d’entreprise (séminaires, festival) mais aussi auprès des collaborateurs, clients et prospects.

La méthode utilisée pour la personnalisation du briquet

Pour personnaliser un briquet dans le cadre d’une publicité, il est important de faire en sorte que l’objet puisse véhiculer la meilleure image de marque. Ainsi, il y a des informations incontournables à ne pas négliger, pour ne citer que le logo de l’entreprise ou de la communauté.

En fonction de la taille du briquet, vous pouvez y ajouter le slogan de la société ou encore un texte pour marquer l’esprit de son destinataire à chaque utilisation. Ainsi, il servira à toucher une plus grande population dans la mesure où il peut couvrir une audience assez large.

Enfin, le choix de la couleur doit aussi être cohérent avec les codes couleur de l’entreprise, pour mieux transmettre l’image de marque et graver l’esprit des utilisateurs.


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