Pub, com et stratégies

Entreprise innovations

Entreprise : les innovations à intégrer dans la stratégie de développement

Stratégie de domination par les coûts, stratégie d’innovation et de technologie, stratégie de différenciation et stratégies de coopération : gros plan sur les axes pertinents à suivre pour le bon développement d’une entreprise.

Lire la suite
d’objets publicitaires

Est-il nécessaire de passer par un revendeur d’objets publicitaires ?

A l’heure actuelle où tout le monde peut faire son achat tout seul sur internet, certains se demandent s’il est vraiment nécessaire de passer par un revendeur d’objets publicitaires pour trouver ses cadeaux d’entreprises.

Lire la suite
La stratégie de communication

La stratégie de communication efficace d’une entreprise !

La stratégie de communication est un enjeu de taille pour l’entreprise, parce que de sa réussite dépendra les ventes et la promotion de son image de marque. Il est en effet, difficile d’imaginer qu’une entreprise puisse se développer ou devenir…

Lire la suite
PLV

Publicité sur le lieu de vente ou PLV : quels enjeux et perspectives ?

Les investissements publicitaires sont certes importantes, cependant une récente étude a révélé que plus de la moitié des décisions d’achat se font sur le lieu de vente. Si vous mettez en place un emplacement publicitaire attrayant dans votre boutique, vous…

Lire la suite
support de communication

Quel support de communication pour séduire vos prospects ?

Toute entreprise a besoin d’une stratégie de communication de bonne qualité pour gagner en notoriété et pour développer son portefeuille clients. Pour ce faire, elle a l’obligation de bien choisir le support qui touche le plus les prospects. Ce n’est…

Lire la suite
la publicité

Supports de communication de la publicité : Média et hors média

Privilégier la publicité vous permettra de développer votre portefeuille client et ainsi générer de nouvelles opportunités. Cependant, il est essentiel de bien choisir ses supports de communication pour qu’ils soient à la fois adaptés au budget et aux objectifs à…

Lire la suite
l'agence média et les régies

La négociation entre l’agence média et les régies

Une agence média engagera 10 jours et 7 personnes pour apprêter la diffusion d’une campagne publicitaire. Ce laps de temps est utile pour briefer le client, négocier avec les régies publicitaires, mettre en place un plan média, réaliser le tracking,…

Lire la suite
régie au clic

Qu’est-ce qu’une régie au clic ou à l’affichage CPC et CPM ?

Les régies publicitaires sont des outils permettant de monétiser un blog ou un site marchand en toute simplicité. Pour augmenter les revenus grâce à cette technique qui paie généralement au clic comme l’exemple de Google Adsense, il est important de…

Lire la suite
Régies publicitaires

Régies publicitaires externes : Des offres ciblées et puissantes

Les régies publicitaires proposent un large choix d’offres qui sont adaptées à diverses audiences. Pour pouvoir mettre toutes les chances de leurs côtés, les sites d’e-commerces doivent par exemple étudier ces offres pour savoir précisément celle qui leur conviennent. Quels…

Lire la suite
sites supports

Les services rendus par la régie publicitaire aux sites supports

La régie publicitaire est surtout orientée vers le côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle met en vente des espaces publicitaires proposés par les médiaux, à des annonceurs ou des agences médias. Elle peut être spécialisée dans divers médias…

Lire la suite

Plan du site