Marketing/Digital

Marketing par courriel : ne commettez plus ces erreurs

Le marketing par courriel : comme cela a été largement démontré, il reste l’une des techniques de promotion les plus efficaces, mais c’est aussi l’un des outils que les marques utilisent le moins bien. Pour s’en rendre compte, il suffit…

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Marketing écologique

Le marketing écologique est un sous-domaine fonctionnel du commerce. Afin de maintenir ou de rétablir l’équilibre écologique et de réduire la pollution et la destruction de l’environnement, les aspects écologiques doivent être intégrés dans le marketing. Les problèmes se situent…

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Marketing de guérilla : 3 conseils pour que cela fonctionne vraiment

Le marketing de guérilla n’est certainement pas une technique nouvelle et expérimentale, mais il existe encore de nombreuses marques qui tentent de l’utiliser sans avoir trop bien compris de quoi il s’agit. La raison pour laquelle tant de personnes sont…

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Combinaison d’instruments de politique marketing

La combinaison des instruments de la politique de marketing est appelée le « marketing mix ». En règle générale, plusieurs instruments de marketing sont utilisés pour atteindre les objectifs et les stratégies de marketing définis, et leur utilisation doit être coordonnée. Les…

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3 raisons de ne pas participer à des programmes de marketing d’affiliation

Marketing sur Internet destinés aux entraîneurs. Ce printemps, j’ai fait le choix délibéré de ne pas participer à un programme de marketing affilié qui a rapporté de l’argent à l’École de maîtrise en coaching l’année dernière. En fait, j’ai décidé…

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Qu’est-ce que le marketing relationnel ?

Il existe des expériences frustrantes pour ceux qui travaillent dans le marketing et elles sont presque toutes liées aux clients. L’un des moments de démolition la plus absolue de l’envie de vivre est celui où le client, en phase de…

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Qu’est-ce que l’analyse du seuil de rentabilité en marketing ?

L’analyse du seuil de rentabilité en marketing est une forme particulière d’analyse du seuil de rentabilité permettant de calculer les conditions dans lesquelles le seuil de rentabilité est atteint pour certaines activités de vente (c’est-à-dire l’égalité des coûts totaux attribuables…

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Que signifie le Web 2.0 pour le marketing ?

Pourquoi les entreprises devraient-elles établir une relation forte avec leurs clients ? Comment les médias traditionnels et les médias sociaux se complètent-ils ? Le livre présenté aujourd’hui apporte des réponses à ces questions. Les médias sociaux sont désormais Même si…

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Créer une stratégie de marketing de contenu efficace et abordable

Le marketing de contenu n’est pas une mode du moment. Il est là pour rester, du moins dans un avenir prévisible. Cela signifie inévitablement que la vague de contenu qui a frappés ces dernières années va s’amplifier et que les…

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Le marketing et le service clientèle ensemble ? Les chatbots s’en occupent

Les questions les plus pressantes de notre époque semblent concerner l’intelligence artificielle. Va-t-elle nous supplanter complètement ? Y a-t-il encore quelque chose que les robots ne peuvent pas faire pour nous ? L’interaction humaine est-elle sur le point de devenir…

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