
Le marketing est constitué de stratégies développées et appliquées dans l’objectif de promouvoir un produit ou en vue de satisfaire ou de fidéliser une clientèle. Avec l’essor d’internet, il est de plus en plus observé des approches de marketing en…
Lire la suite
De nombreux annonceurs en France ont recouru à une régie publicitaire santé pour mettre en relation avec les entreprises spécialisées dans la publicité et les agences de communication. La solution média santé permet de trouver une meilleure alternative qui répond…
Lire la suite
Dans notre époque actuelle, la place du numérique est devenue très importante. Les entreprises se doivent de suivre les tendances en optant pour la stratégie de communication digitale. Le développement du digital constitue une des solutions que propose actuellement un…
Lire la suite
L’intervention d’une agence de communication digitale à Nancy permet d’obtenir des résultats bénéfiques sur le long terme. Ce prestataire dispose d’une expertise de qualité et un savoir-faire prouvé dans le domaine du référencement. C’est quoi exactement une agence digitale à…
Lire la suite
Pour faire connaître leur activité, de nombreuses entreprises, artisans et auto-entrepreneurs profitent de leurs voitures de fonction comme support de communication. Mais ce mode de diffusion présente-t-il un véritable intérêt ; et comment s’y prendre lorsque l’on souhaite faire customiser un véhicule de fonction ? Réponses !
Lire la suite
Pour un commerce ou un magasin, le plus important c’est d’attirer des clients. Avec la rude concurrence et le développement de l’achat en ligne, il ne reste que très peu d’options qui permettent d’amener un client à franchir le seuil…
Lire la suite
Stratégie de domination par les coûts, stratégie d’innovation et de technologie, stratégie de différenciation et stratégies de coopération : gros plan sur les axes pertinents à suivre pour le bon développement d’une entreprise.
Lire la suite
Que ce soit pour une association, une entreprise de grande envergure ou un particulier souhaitant faire développer son business, le sponsoring est un moyen de se faire financer une partie ou la totalité d’un projet. Dans cette optique, que ce…
Lire la suite
Salons, foires, expositions, journées portes ouvertes… sont autant d’événementiels qu’une société peut organiser afin de lancer un produit et un service ou pour accroitre sa notoriété. C’est un outil de communication puissant qui permet d’avoir une grande visibilité immédiate auprès…
Lire la suite
A l’heure actuelle où tout le monde peut faire son achat tout seul sur internet, certains se demandent s’il est vraiment nécessaire de passer par un revendeur d’objets publicitaires pour trouver ses cadeaux d’entreprises.
Lire la suite