Pub, com et stratégies

Comment faire de la publicité sur YouTube?

Vous avez décidé de promouvoir votre entreprise sur YouTube, et après avoir créé une chaîne qui lui est dédiée, vous souhaitez lancer une campagne publicitaire sur la célèbre plateforme de partage de vidéos de Google. Cependant, comme vous n’avez aucune…

Lire la suite

Le marketing et le service clientèle ensemble ? Les chatbots s’en occupent

Les questions les plus pressantes de notre époque semblent concerner l’intelligence artificielle. Va-t-elle nous supplanter complètement ? Y a-t-il encore quelque chose que les robots ne peuvent pas faire pour nous ? L’interaction humaine est-elle sur le point de devenir…

Lire la suite
qu-est-ce-que-l-analyse-du-seuil-de-rentabilite-en-marketing

Qu’est-ce que l’analyse du seuil de rentabilité en marketing ?

Dans le cadre du lancement de nouveaux produits, il est essentiel d’évaluer la rentabilité attendue avant de mobiliser des ressources. L’analyse du seuil de rentabilité en marketing permet de déterminer à quel moment un projet devient rentable, en s’appuyant sur…

Lire la suite

Pourquoi utiliser la publicité et la communication par l’objet dans un monde digitalisé ?

Pour promouvoir sur internet ou en ligne et dans les endroits publics une nouvelle entreprise ou une société commerciale, mettre en œuvre une stratégie appropriée de publicité est nécessaire. Cela permet aussi de lancer toute marque des produits et des…

Lire la suite

Les bénéfices de la personnalisation d’objet pour votre entreprise et vos clients

La personnalisation d’objet a des bienfaits pour l’entreprise et pour les clients. La fidélisation des clients est une tâche énorme et indispensable dans le domaine des affaires. Les cadeaux pourraient aider les entreprises à fidéliser leurs clients et à se…

Lire la suite
SEO

Contacter une agence spécialisée pour trouver un bon rédacteur web

Afin d’optimiser la visibilité de votre site et d’attirer plus de visiteurs, le choix d’un rédacteur web est capital. Cela vous permet en plus de réussir votre campagne marketing et vous faire une bonne place sur les moteurs de recherche….

Lire la suite
Techniques seo

Comment convertir vos prospects en clients ?

Le marketing est constitué de stratégies développées et appliquées dans l’objectif de promouvoir un produit ou en vue de satisfaire ou de fidéliser une clientèle. Avec l’essor d’internet, il est de plus en plus observé des approches de marketing en…

Lire la suite
régie publicitaire santé

Trouver une entreprise spécialisée dans la publicité dans les salles d’attentes des professionnels de santé

De nombreux annonceurs en France ont recouru à une régie publicitaire santé  pour mettre en relation avec les entreprises spécialisées dans la publicité et les agences de communication. La solution média santé permet de trouver une meilleure alternative qui répond…

Lire la suite
communication digitale

Les enjeux d’une stratégie de communication digitale

Dans notre époque actuelle, la place du numérique est devenue très importante. Les entreprises se doivent de suivre les tendances en optant pour la stratégie de communication digitale. Le développement du digital constitue une des solutions que propose actuellement un…

Lire la suite
communication digitale

Conseil et accompagnement en communication digitale à Nancy

L’intervention d’une agence de communication digitale à Nancy permet d’obtenir des résultats bénéfiques sur le long terme. Ce prestataire dispose d’une expertise de qualité et un savoir-faire prouvé dans le domaine du référencement. C’est quoi exactement une agence digitale à…

Lire la suite

Plan du site