
Les investissements publicitaires sont certes importantes, cependant une récente étude a révélé que plus de la moitié des décisions d’achat se font sur le lieu de vente. Si vous mettez en place un emplacement publicitaire attrayant dans votre boutique, vous…
Lire la suite
Toute entreprise a besoin d’une stratégie de communication de bonne qualité pour gagner en notoriété et pour développer son portefeuille clients. Pour ce faire, elle doit bien choisir les supports de communication variés qui touchent le plus les prospects. Ce…
Lire la suite
Privilégier la publicité vous permettra de développer votre portefeuille client et ainsi générer de nouvelles opportunités. Cependant, il est essentiel de bien choisir ses supports de communication pour qu’ils soient à la fois adaptés au budget et aux objectifs à…
Lire la suite
Une agence média engagera 10 jours et 7 personnes pour apprêter la diffusion d’une campagne publicitaire. Ce laps de temps est utile pour briefer le client, négocier avec les régies publicitaires, mettre en place un plan média, réaliser le tracking,…
Lire la suite
Les régies publicitaires sont des outils permettant de monétiser un blog ou un site marchand en toute simplicité. Pour augmenter les revenus grâce à cette technique qui paie généralement au clic comme l’exemple de Google Adsense, il est important de…
Lire la suite
Les régies publicitaires proposent un large choix d’offres qui sont adaptées à diverses audiences. Pour pouvoir mettre toutes les chances de leurs côtés, les sites d’e-commerces doivent par exemple étudier ces offres pour savoir précisément celle qui leur conviennent. Quels…
Lire la suite
La régie publicitaire est surtout orientée vers le côté de l’offre sur le marché publicitaire. Elle met en vente des espaces publicitaires proposés par les médiaux, à des annonceurs ou des agences médias. Elle peut être spécialisée dans divers médias…
Lire la suite
La régie publicitaire fait partie des grands acteurs de l’univers publicitaire. Elle fournit un ensemble de prestations largement plus conséquentes que celles proposées autrefois par les régies traditionnelles. Aujourd’hui, elle commercialise, assiste dans la mise en place de la campagne…
Lire la suite
Il existe plusieurs acteurs économiques dans le monde de la communication. Il est ainsi possible de recourir aux services d’un annonceur ou encore d’une agence média. Sur le marché de la publicité, les annonceurs ainsi que les agences de média…
Lire la suite